Comment devenir très riche au royaume d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment devenir très riche au royaume d'Albion

Message par Persang le Mar 26 Sep - 19:55


Un des gros problèmes à résoudre dans un mmo et en particulier dans DAoC c'est <Comment remplir le porte monnaie?<

Il n'y pas 36 solutions. Il n'y en à qu'une... en fait il y en à qu'une qui surpasse toutes les autres de 100 têtes.

De tous les royaumes, Albion, est le seul à proposer le nécromancien. Une machine et le mot est faible, je dis donc une machine à fabriquer de l'or. Des montagnes d'or.

c'est une classe particulière... un mage qui est suivi par un servant rappelé d'entre les morts.
Selon sa spécialité (Deadsight) il peut enchainer les kills de mob à l'infini. Il n'est jamais à court de munitions... sauf incident. jamais à court de munitions, de mana, la fameuse énergie des mages qui fait que tous s'assoient de longs moments pour pouvoir la récupérer après un combat.

Le nécro (son petit nom) est une mitrailleuse et l'analogie n'est pas usurpée. C'est vraiment du dommage en série.
bref c'est une bête de compétition. personne ne s'y est trompé. C'est aussi une machine à PL... A lui tout seul, il peut faire progresser tout un groupe de petits levels. raison pour laquelle il est possible de voir beaucoup de nécro avec des petits groupes en follow.

Revenons à notre porte monnaie. Un nécro qui se lance dans la couture... le métier le plus facile et le moins honéreux... va faire une moisson d'objets considérable pendant ses sessions de PL ou d'exp solo.

Chaque métier permet de démonter tous les objets trouvés sauf les accessoires comme les bijoux. Une fois les ressources récupérées, l'artisan va fabriquer des objets (appellés bidules par certains) qui ne servent à rien sauf de ne pas perdre d'argent à la revente.

Exemple.... un objet ramassé sur cadavre mort au combat intéressera un PNJ marchand pour 10 pièces d'or... démonter cet objet et revendre les ressources multipliera par 3 le prix de rachat soit 30 pièces d'or. Et si l'artisan fabrique des bidules il peut espérer 60 pièces d'or.

Un nécro en une soirée peut facilement selon cette méthode se faire un bas de laine de 500 pièces d'or (même si il a choisi de partager sa récolte avec des petits levels qui cherchent à progresser sans trop d'efforts. En solo, il peut atteindre la platine soit 1000 pièces d'or. Les autres classes (sans nécro à leur côté) peuvent espérer une cinquantaine de pièces d'or et si véritablement leur groupe est ultra optimisé... allez soyons optimiste : 100 pièces d'or chacun.

Voilà comment on peut devenir très riche sur Albion et ainsi pouvoir équiper ses rerolls à moindre frais. pirat

_________________
La famille Coeur le moteur des Sang


*************************************
DAoC Agravia (50) Archaire - Arythmic - Agasang - Aventure - Antalgik et les autres A
avatar
Persang

Messages : 757
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 65
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum